DÉFENSE BIOLOGIQUE; Restaurer l'équilibre écologique et biologique de la peau.

Fidèles à notre esprit d’innovation, nos spécialistes ont travaillé sur le traitement microbiotique avec un effet boost. Ceux-ci améliorent le développement de micro-organismes, qui sont utiles et bénéfiques pour la flore de la peau. Il s’agit de rétablir l’équilibre écologique de la peau. Par exemple, la peau peut développer plus de résistance aux agressions de notre environnement : bactéries pathogènes, parasites mais aussi pollution, UV, fatigue cellulaire, stress.

Notre département de recherche a travaillé sur un traitement très complet, qui aide la peau à développer plus de résistance,grâce à une action de stabilisation “double”.

Ce traitement stimule en même temps au niveau de la peau, l’équilibre écologique et biologique. Il aide à équilibrer la flore naturelle de la peau, pour donner à la peau plus de bien-être dans la vie quotidienne. La gamme de traitement très large vous permet de recommander ce traitement pour tous les types de peau : peau sèche, peau grasse, peau sensible, peau mature.

L'agressivité et le stress environnementaux croissants dans notre société moderne ont conduit à une augmentation du nombre de personnes sujettes à la vulnérabilité et la réactivité de la peau.