Marques

Dermaprime

Laissez-nous vous parlez de notre laboratoire en Suisse:

Celui-ci est spécialisé dans l’étude des différents problèmes de la peau: particulièrement dans les mécanismes responsables du processus de vieillissement cutané.

Chaque produit de la gamme DermaPrime y est développé et composé par des spécialises pour soutenir les fonctions naturelles de la peau. DermaPrime combine les technologies avancées du moment avec l’expérience et le savoir-faire des différents soins de la peau. Le tout basé sur l’utilisation d’actifs naturels soigneusement sélectionnés. DermaPrime est une gamme unique et complète de différents produits pour le visage qui couvre les besoins de la peau de la femme et de l’homme.

Vu l’absence d’intermédiaires, les prix de la gamme sont très attrayants. Pour une collaboration encore plus fructueuse, découvrez notre gamme DermaPrime. Déjà un succès auprès de beaucoup de nos clients.

Vous vous posez des questions sur la phytocosmétique? Voici quelques réponses:

Dans la phytocosmétique on utilise de préférence des produits d’origine végétale. Elle doit son origine à des pratiques anciennes de la médecine populaire et la naturopathie. C’est bien connu, les plantes sont une source importante d’huiles et de vitamines. Nos parents, grands-parents, anciens en connaissaient les vertus. La nouveauté est que de nos jours, les plantes sont examinées, analysées et testées jusqu’à la plus petite molécule. Des actifs végétaux peuvent être utilisés longuement et régulièrement sans accoutumance, ce qui n’est pas toujours le cas des actifs synthétiques. Ces actifs végétaux gardent donc, même après une utilisation de très longue durée, un effet bénéfique pour la peau.De plus, les actifs végétaux entrainent moins de réactions de hyperréactivité et pas de réactions inflammatoires. La phytocosmétique, une science actuelle qui corrobore les connaissances ancestrales qu’avaient nos aïeux des plantes. Un retour aux sources grâce à la technologie moderne.

Ericson Laboratoire

La marque Ericson Laboratoire a le rayonnement honorable et le soutien scientifique qui soulignent la valeur ajoutée, que la marque offre au consommateur. Leur concept de “Multi-Thérapie” est basé sur des études permanentes sur l’efficacité thérapeutique des ingrédients, méthodes et produits, et sont dès lors, très appropriés pour des esthéticiennes professionnelles.

Une méthode médicalement fondée

Professeur ERICSON, spécialiste dans le domaine des problèmes du vieillissement et un biologiste éminent, étudiant du Lauréat du Prix Nobel Alexis Carrel, était un des premiers scientifiques qui appliquait une thérapie cellulaire à haute résistance dans divers traitements cutanés en France.

Expertise scientifique

L’approche thérapeutique permet de traiter tous les problèmes de peau couronnée de succès. Les ingrédients phytobiologiques et biotechnologiques sont uniques par leur nature et leurs concentrations élevées. ERICSON LABORATOIRE offre des traitements ciblés qui sont destinés aux professionnels qualifiés.

Pourquoi l’estheticienne choisit Ericson Laboratoire?

  • SPECIALISTE EN SOINS ANTI-AGE
  • Cosmétique scientifique, innovante et de haute qualité.
  • Une thérapie multiple et professionnelle qui permet d’offrir des traitements ciblés.
  • Un traitement double interne / externe.

Formation professionnelle

Se ressourcer, se perfectionner, améliorer ses connaissances et son savoir-faire sont les priorités inéluctables de l’esthéticienne désireuse, de répondre à l’attente des femmes de “maintenant”. La qualité de votre savoir-faire est entièrement liée à vos connaissances de vos produits et vos traitements. Nos formations sont donc indispensables pour le bon fonctionnement de votre institut.

Expertise professionnelle

L’esthéticienne peut seulement travailler avec ERICSON

LABORATOIRE après avoir suivi une formation et avoir obtenu le diplôme. Pendant nos formations elle voit les différents mécanismes du métabolisme cutané. C’est seulement ainsi qu’elle pourra établir le bon diagnostic de la peau pour offrir à celle-ci le meilleur
traitement. Elle choisit ses produits avec soin et compétence… Cette esthéticienne aime son métier et insiste sur l’importance d’un traitement de qualité qu’elle introduira dans son institut.

Keenwell

KEENWELL est un fabricant de produits de maquillage, de soins pour le visage et le corps. KEENWELL est une entreprise espagnole qui distribue ses produits à grande échelle à travers les 5 continents du monde.

Après de nombreuses années d’expérience dans ce domaine, KEENWELL a développé des produits de haute qualité pour un prix raisonnable, combinant les fonctions essentielles d’un soin en institut avec la technologie la plus moderne.

C’est pourquoi nous vous proposons :

  • Une gamme de produits très étendue, d’une qualité remarquable
  • Une entreprise professionnelle avec un esprit familial
  • Des possibilités flexibles, même pour les petits colis de départ
  • Toujours une proposition adaptée à vos besoins
  • Des actions attrayantes et intéressantes bimensuelles
  • Un soutien professionnel de la part de nos déléguées qui prennent la satisfaction de leurs clientes à cœur.
  • Des formations professionnelles, des cours de perfectionnement, la connaissance des produits et la pratique.
  • Un encadrement professionnel et des projets d’actions publicitaires : des pancartes attrayantes, des échantillons de luxe, des présentoirs attirants….
  • Un service de qualité
  • Une livraison rapide
  • Des solutions à vos problèmes
  • Et bien d’autres…

Masks & Patches

Professionnals – Masks & Patches d’origine italienne, a été introduit depuis 2008 sur le marché cosmétique par Cosmitality. C’est une ligne entièrement organique et révolutionnaire comportant des traitements spécifiques, se déroulant de la façon suivante: Un peeling pour préparer la peau, un soin intensif avec des gazes anatomiques, puis pour finir une crème adaptée au traitement. Une combinaison de haute concentration est à l’origine d’un résultat étonnant.

DES PRODUITS COSMECEUTIQUES

Des produits cosméceutiques sont des produits semi-pharmaceutiques et semi-cosmétiques, contenant des ingrédients actifs plus puissants et plus actifs que ceux présents dans des produits cosméceutiques traditionnels. Ces produits sont très efficaces mais ne sont pas classés comme médicament. La fonction des produits cosméceutiques est très proche de la fonction des produits pharmaceutiques mais la façon dont on les utilise fait partie du monde cosmétique. La patchcrème est une émulsion spécifique contenant les mêmes ingrédients actifs que ceux utilisés dans les patches anatomiques. La crème est appliquée à la fin de chaque soin.

POURQUOI INTRODUIRE « MASKS ET PATCHES » DANS VOTRE INSTITUT

  • C’est une ligne révolutionnaire, innovante en comparaison avec les traitements plus traditionnels sur le marché.
  • Les nouvelles formules sont une combinaison d’un produit de base et des ingrédients très actifs.
  • Un nouveau système, très approprié après un traitement médical, dermatologique ou plastique.
  • Utilisation de “Patches cosméceutiques” du 21e siècle.
  • C’est une nouvelle méthode dans le traitement “appliquer, mais pas étaler”·
  • Chaque patch contient une haute concentration d’ingrédients actifs.
  • Améliore l’aspect des couches supérieures de l’épiderme.
  • Une utilisation facile et rapide.
  • Les patches sont stériles à usage unique.
  • Les masques se posent sur le visage d’une façon précise et occlusive pour que la peau puisse être hydratée et nourrie.
  • Offre la possibilité à l’esthéticienne de proposer un traitement dans sa totalité, avec un gommage, un massage, un masque” Patch” spécifique, jusqu’à l’utilisation des appareils électroniques.
  • Offre économiquement un plus pour l’esthéticienne – c’est un TRAITEMENT INTENSIF, pour lequel on peut demander un prix plus élevé.
  • Offre un grand soutien à l’esthéticienne avec formation, brochures, manuel, explications des produits et échantillons.
  • C’est le traitement le plus efficace, le plus innovant et le plus révolutionnaire qui existe en son genre depuis vingt ans dans le monde cosmétique.

Labussé

“CUTE ENOUGH TO MAKE YOU LOOK TWICE,

SWEET ENOUGH BUT NOT TOO NICE…

A LIL’ CRAZY, BUT NOT TOO WILD

THE KINDA GIRL THAT’LL MAKE YOU SMILE!”

Puis-je vous aider?

Kristine Beerten, directeur

Yasmine, contacteer haar voor meer info

Plus d'infos

 



Mot de passe oublié?